Question/Réponse des taxes.Trier par ordre alphabétique des questions :Affaires Internes :Flagellez-le sur la place du marché. ->
Loyauté +8Montrez-lui la lettre en privé et grondez-le ->
ArgentAller à Gaga : Après tout.... si c'est pour la bonne cause.. ->
Loyauté +8Mais
qu'est ce donc là que cette catin de l'enfer ? Vous envoyer vos hommes
habiller convenablement cette fauteuse de trouble ->
PrestigeBarbe-Bleue :Voyons, Barbe-bleue, vous savez comment sont les jeunes, soyez indulgent ->
Or +3, Loyauté +7Allez-y, Barbe-bleue, elle n'avait qu'à écouter ! ->
PrestigeCadeaux d'Adrastée :Vous restez raisonnable vous prenez la corne ->
Argent, Loyauté +5Trop belle cette épée ! Vous prenez l'épée ->
PrestigeCavalier sans tête :Mettez un terme à la rumeur et redoublez d'effort pour l'enquête ->
Or +3, Loyauté +5Mon Dieu : Tous aux abris, chacun pour soit, le Cavalier sans Tête arrive ! ->
Délai taxe -10minChanson des sirènes :A babord toute ! Bouchez-Vous les oreilles ! ->
+5 or, Délai taxe 15min, taxe +1Oh c'est joli cette chanson vous aimez bien ->
Argent, Prestige, Taxes +1Château souverain : Vous avez du feu ? On va bien rigoler... ->
Loyauté +7Postez une troupe à l'entrée de la grotte, ils vont bien finir par sortir quand ils auront faim ->
ArgentConquête de l'est : Joingez-vous a la conquête pour tenter de faire fortune ->
Argent, Loyaute +5Profitez-en pour attaquer les cités de ces conquérants pendant que leur troupes sont absentes ->
Or+3, Délai taxe -5minContrebandiers presumes:Interrogez vous meme les marchands un par un ->
Loyauté +7Mais oui ,vous avez été piégés,mais bien sur.Allez hop au bucher ->
PrestigeCoton ou Chaton :Berk ! Trouvez quel marchand vend de tels vêtements et punissez-le. ->
Prestige, Délai taxes -10minLes habitants sont-ils si pauvres qu'ils doivent se vêtir ainsi ? Baissez les taxes. ->
Loyauté +6Décider de votre sort : Acceptez la proposition avec enthousiasme ->
Loyauté +6Encore un piège ! Au bûcher ! Ah... non... c'est un reve ->
ArgentDémêlés de Marchand :Exécutez le marchand sur la place du marché pour faire un exemple ->
Loyauté +7Forcez le marchand à manger cette nourriture ->
ArgentDestin d'un déserteur :Il n'a pas tort en même temps, la guerre, c'est mal ->
Loyauté +7Pas de pitié pour les trouillards. Peine de mort ! ->
Loyauté +3, PrestigeDisparition du bétail : Il n'a qu'a mieux surveiller son bétail ! ->
Loyauté +5Dite-lui qu'il ferait mieux de revendre sa ferme, c'est la crise. ->
ArgentDon quichotte :Bref.... vous laisser tomber et rentrez a la maison ->
Loyauté +5Dites à ses servant de partir et trucidez don quichotte ->
PrestigeDuel a mort :Vous n'intervenez pas. Le duel, c'est la maniére des vrais hommes de régler les conflits ->
Loyauté +5Il n'est pas question de perdre un de vos meilleurs généraux de la sorte. Vous intervenez pour résoudre le conflit ->
Or +10Ennemi Exposé : Continuez l'enquête pour savoir d'où vient ce plan, c'est peut-être un piège. ->
Loyauté +8Utilisez ce plan pour mettre au point une stratégie d'attaque. ->
Délai taxes -10minEnfant égaré :Executer ce vaurien. ->
PrestigeVous prenez pitiez de lui et le laisser partir. ->
Loyauté +5Incendie du grenier : Punissez sévèrement les soldats responsables, pour faire un exemple ->
Prestige, ArgentConsolez
les familles de victimes et laissez les soldats tranquille. Ils ont
bien droit de s'amuser un peu avec toute cette pression ->
Loyauté +7Insurrection : Calmez le jeu et remboursez leur la différence ->
Loyauté +7Envoyez des troupes les reprimer ->
PrestigeL'ame du pecheur : Plein d'empathie, vous aidez le jeune pêcheur à se débarrasser de son âme ->
Loyauté +6, Prestige<